annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur me demande de fermer ma demande de retour

Bonjour,

 

Le vendeur me demande de fermer ma demande de retour après m'avoir envoyé un message comme quoi l'objet de remplacement avait été envoyé (le 5 juin).

Cependant quand je vais dans l'onglet pour clore la demande, la justification la plus juste est "j'ai reçu un objet de remplacement". Je n'ai pas encore reçu l'objet.

Est-ce que je peux clore ma demande s'il m'a dit m'avoir envoyé l'objet ou dois-je attendre de l'avoir entre mes mains ?

 

Merci pour votre aide.

 

Thomas

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

a priori ce n'est plus à un jour près. Je ne vois pas pourquoi vous pourriez ne pas attendre de l'avoir, et vérifier le contenu du colis reçu.

 

Cordialement.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles