le 16-02-2012 14:35
voilà le mail reçu aujourd'hui,
BONJOUR LA POUPEE N/EST PAS CONFORME A MON IDEE JE PREFERE VOUS RENVOYEZ VOTRE CHEQUE JE SUIS DESOLEE POUR VOUS TRES BONNE JOURNEE CORDIALEMENT FRANCOISE
que dois je faire la personne est-elle dans son droit, en fait il s'agit d'une poupée ancienne notée sans marque et je soupconne le vendeur d'avoir mal evalué cette poupée et de vouloir la remettre en vente plus cher.
pas de preuves tangibles mais au bout d'une semaine cette réaction me semble douteuse.........
merci a vous de me répondre
bonjour
" que dois je faire la personne est-elle dans son droit, en fait il s'agit d'une poupée ancienne notée sans marque et je soupconne le vendeur d'avoir mal evalué cette poupée et de vouloir la remettre en vente plus cher.
pas de preuves tangibles mais au bout d'une semaine cette réaction me semble douteuse........."
vous pouvez aussi ne rien faire car si ce vendeur avait été de mauvaise foi , il aurait tout simplement ouvert un litige pour objet non réglé ( en prétendant ne pas avoir reçu votre réglement ) et l'avoir fermé ensuite en marquant paiement non reçu
vous auriez reçu un avertissement ebay et il aurait pu faire enlever la négative que vous lui auriez collé de dépit
moi je pense que ce vendeur est de bonne foi
cordialement