le 07-04-2017 19:44
je trouve que le système d'évaluation négative, n 'est pas au point , j'étais à 100 % depuis 1 an, et la je me retrouve à 99,4 % , je suis un peu dégoutée de ce système, j 'ai reçu la première évaluation suite à une vente d'un livre d'occasion à 4 eur, le client pas satisfait , je l'ai rembourser donc j 'ai perdu de l'argent , et une autre toujours pareil pour une vente à 4 eur et rebelotte, du coup je n'ai pas fait le remboursement ca ne sert à rien, rien ne change dans l'évaluation , alors maintenant content ou pas je ne rembourserai plus , ce système est trop pénalisant et dure trop longtemps, je vais me trainer ces 2 évaluations négatives pour 1 an. merci de vos commentaires
...de toute façon, vous acceptez paypal alors le remboursement, si litige, ce n'est pas vous qui décidez.......et l'acheteur a toutes les chances d'être remboursé avec....votre argent