le 07-04-2017 19:44
je trouve que le système d'évaluation négative, n 'est pas au point , j'étais à 100 % depuis 1 an, et la je me retrouve à 99,4 % , je suis un peu dégoutée de ce système, j 'ai reçu la première évaluation suite à une vente d'un livre d'occasion à 4 eur, le client pas satisfait , je l'ai rembourser donc j 'ai perdu de l'argent , et une autre toujours pareil pour une vente à 4 eur et rebelotte, du coup je n'ai pas fait le remboursement ca ne sert à rien, rien ne change dans l'évaluation , alors maintenant content ou pas je ne rembourserai plus , ce système est trop pénalisant et dure trop longtemps, je vais me trainer ces 2 évaluations négatives pour 1 an. merci de vos commentaires
bonjour a tous,
tant que vous acceptez les paiement pay-pal vous etes carrément obliger de reprendre votre articleque vous voulez ou non,
en plus si l'acheteur ouvre le litige sur ebay ( juste pour non conforme ) cela suffit a ebay pour bloquer les fonts
sur votre compte pay-pal, et en option vous etes carrément obliger de payer les frais de renvoi,
si vous ne rembourser pas les frais de renvoi, voila se qui se passe ( l'acheteur sera quand meme rembourser avec votre argent
et en option il pourra garder l'article.
a vous de voir si cela en vaut la peine d'accepter le paiement pay-pal,
pas de pay-pal 100 fois moins de ventes
et 200 fois moins d'ennui.
la tranquillité a un prix également.
bonne soirée a tous.