le 09-02-2016 17:51
Bonjour à tous.
Suite à une mise aux enchères, l'acheteur a choisi l'expédition par Mondial Relay.
J'ai donc importé la vente ebay, réglé l'étiquette MR et déposé le colis le soir mêle (28/01) en point relais, lequel m'a remis un numéro de suivi.
Malheureusement, depuis cette date, le suivi du colis est indisponible sur le site MR, seule la mention "Réception des données" apparaissant.
Le point relais m'assurant avoir confié le colis au transporteur, mon acheteur a accepté de patienter jusqu'à demain avant d'ouvrir un litige pour obtenir le remboursement et signaler cette vente.
La situation m'ennuie d'autant plus que je fais tout mon possible pour assurer une expédition soignée et rapide et que si l'acheteur doit naturellement être remboursé, mon produit est dans la nature et j'ai avancé les frais de port MR.
Auriez-vous la possibilité de m'indiquer comment se passe exactement un litige ouvert pour article non reçu?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonsoir,
Ebay n'impose pas d'utiliser la plateforme MONDIALRELAY.
Ne la proposez pas à vos acheteurs. LA POSTE est un peu plus chère mais fait très bien son travail en général