annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand Ebay vous ment

Bonjour à tous,

 

Grosse mésaventure pour moi et je ne remercie pas ebay.

J'ai vendu un téléphone, jusque la tout va bien. Je sais ce que je vends et quand je précise parfait état de marche, c'est qu'il est parfait, si défectueux, je marque défectueux,  aucune envie d'avoir des problèmes au bout de 12 années d'ebay.

 

Peu de temps après la vente, l'acheteuse se plaint...je la contacte même par téléphone...bref, ces mails sont très espacés (10-11 jours), bizarre quand c'est soit disant un problème grave.

 

Un mois jour pour jour après la vente, surprise, elle fait une demande de retour, je m'y oppose, MAIS:

 

1. Ebay accepte pour moi

2. Ebay m'envoi un mail avec le numéro de suivi du retour

3. Ebay ponctionne mon compte paypal et rembourse cette personne

 

SAUF QUE cette personne n'a jamais déposé le colis dans un bureau de poste.....Et oui une fois remboursé, pourquoi donc?, Il est pour qui le téléphone gratuit ?

 

Donc envoi de mailS au service client (et oui pas de numéro pour les joindre), certains sont même resté sans réponse....Jusqu'au 25 novembre ou un conseiller clientèle m'informe qu'au vu du dossier et du non renvoi du téléphone, je vais être remboursé sous 24 à 72h sur mon compte paypal, je demande même une confirmation et un deuxième conseiller clientèle me confirme les propos du premier,  bonne nouvelle pour moi ! (j'ai toujours ces mails en ma possession)

 

Sauf que depuis....RIEN , aucun remboursement et nous sommes le 2 décembre, soit plus du double du délai annoncé, mail renvoyé au service client mais restés lettre morte jusqu'ici....

Afficher le sujet en entier

Bonjour @320nicolas

 

Vous contactez le Sercice client eBay par téléphone, si si c'est possible de l'avoir 

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

 

Vous affinez vos choix jusqu'à obtention du numéro et code à renseigner lors de l'appel

 

Vous exigez à connaitre le numéro de transaction Paypal du remboursement.

 

Puis vous contactez Paypal avec ce numéro de transaction et vous leur demandez la situation de ce remboursement

 

Bonne journée

Poser une question à la communauté