annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis "perdu" par Mondial Relay, litige en préparation : comment cela se passe-t-il réellement?

Bonjour à tous.

 

Suite à une mise aux enchères, l'acheteur a choisi l'expédition par Mondial Relay.

J'ai donc importé la vente ebay, réglé l'étiquette MR et déposé le colis le soir mêle (28/01)  en point relais, lequel m'a remis un numéro de suivi.

Malheureusement, depuis cette date, le suivi du colis est indisponible sur le site MR, seule la mention "Réception des données" apparaissant.

Le point relais m'assurant avoir confié le colis au transporteur, mon acheteur a accepté de patienter jusqu'à demain avant d'ouvrir un litige pour obtenir le remboursement et signaler cette vente.

La situation m'ennuie d'autant plus que je fais tout mon possible pour assurer une expédition soignée et rapide et que si l'acheteur doit naturellement être remboursé, mon produit est dans la nature et j'ai avancé les frais de port MR.

 

Auriez-vous la possibilité de m'indiquer comment se passe exactement un litige ouvert pour article non reçu?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Faites patienter votre acheteur au maximum....

 

et de votre coté demandez aussi à M.Relay de faire le maximum pour ------

- retrouver le colis

det/ou

- vous rembourser si le colis est perdu réellement..

Car vous avez la preuve d'avoir remis le colis au point relais...

 

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-de-ventes/
En cas de perte du colis ou d'avarie, Mondial Relay opère un remboursement de 25€ TTC par colis, y compris les frais de port.

En espérant que cette somme couvrira vos frais..

 

De toutes manières, si l'acheteur s'impatiente et ouvre  un litige.......

- ce sera sur paypal.... et paypal remboursera en piochant dans votre compte...

 

j'ai avancé les frais de port MR. dites vous........

 

NON....... c'est l'acheteur qui vous a avancé les sous pour que vous fassiez le nécessaire.......

sauf si vous faisiez le port gratuit auquel cas, effectivement, c'est vous qui avez payé...

😉

 

 

 

 

Poser une question à la communauté