annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente non réceptionné par l’acheteur

Bonjour

 

un acheteur n’a pas récupéré son article à la poste , le délai expire demain . L’article devrait m’être retourné 

 

je n’accepte pas les retours , quelles sont les solutions ?

 

merci 

 

mk 

Afficher le sujet en entier

                                                      Bonjour @mk0602  ;

 

                                Ne pas accepter les retours n'a rien à voir lorsqu'un acheteur ne va pas chercher son colis à la Poste .

 

                                Le colis va vous revenir , c'est le boulot de la Poste ;vous contactez l'acheteur pour lui demander de repayer les frais de port .

 

                                S'il ne réponds pas ou s'il refuse , vous n'avez plus qu'à le rembourser HORS FRAIS DE PORT ; car s'il ouvre un litige , Paypal risque de lui rembourser toute la transaction .

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : Vous proposez Paypal , donc vous êtes obligé d'accepter les retours en cas de litige .

Poser une question à la communauté