annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis en cours d 'acheminement, ouverture litige et remboursement !!

bonjour à tous,

 

là, je suis sidérée !

 

j'ai fait une vente , reçu le règlement et j'envoie mon colis via mondial relay. l'envoie date du 30 novembre. J'ai les preuves de dépot.

Seulement le colis n'est pas arrivé au destinataire , aujourd'hui le 16 /12. 

Il a demandé la cloture du litige et s'est fait remboursé !

 

Mais alors que se passe t il pour le colis ?? Quand il va le recevoir d 'ici demain ou 2 semaines , il aura l'objet et le remboursement !!

 

SVP, je ne comprends plus rien ! Pouvez vous m'aider à savoir quelles démarches effectuées parce que là je suis perdue

 

un grand merci d'avance 

Afficher le sujet en entier

                                           Bonjour ,

 

                                   @electron.v89

 

                     Avez vous bien renseigné dans le dossier du litige le n° du suivi de votre colis , ou joint une copie d'écran prouvent que le colis était toujours en acheminement ?

 

                     Vous pouvez contester une décision prise par Paypal, mais je vous conseille de les contacter d'abord par tèléphone.

 

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-faire-appel-d%E2%80%99une-d%C3%A9cision-prise-par...

 

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

                           

Poser une question à la communauté