le 16-12-2016 17:34
bonjour à tous,
là, je suis sidérée !
j'ai fait une vente , reçu le règlement et j'envoie mon colis via mondial relay. l'envoie date du 30 novembre. J'ai les preuves de dépot.
Seulement le colis n'est pas arrivé au destinataire , aujourd'hui le 16 /12.
Il a demandé la cloture du litige et s'est fait remboursé !
Mais alors que se passe t il pour le colis ?? Quand il va le recevoir d 'ici demain ou 2 semaines , il aura l'objet et le remboursement !!
SVP, je ne comprends plus rien ! Pouvez vous m'aider à savoir quelles démarches effectuées parce que là je suis perdue
un grand merci d'avance
Bonjour ,
Avez vous bien renseigné dans le dossier du litige le n° du suivi de votre colis , ou joint une copie d'écran prouvent que le colis était toujours en acheminement ?
Vous pouvez contester une décision prise par Paypal, mais je vous conseille de les contacter d'abord par tèléphone.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .