le 16-12-2016 17:34
bonjour à tous,
là, je suis sidérée !
j'ai fait une vente , reçu le règlement et j'envoie mon colis via mondial relay. l'envoie date du 30 novembre. J'ai les preuves de dépot.
Seulement le colis n'est pas arrivé au destinataire , aujourd'hui le 16 /12.
Il a demandé la cloture du litige et s'est fait remboursé !
Mais alors que se passe t il pour le colis ?? Quand il va le recevoir d 'ici demain ou 2 semaines , il aura l'objet et le remboursement !!
SVP, je ne comprends plus rien ! Pouvez vous m'aider à savoir quelles démarches effectuées parce que là je suis perdue
un grand merci d'avance
Bonjour ,
Avez vous bien renseigné dans le dossier du litige le n° du suivi de votre colis , ou joint une copie d'écran prouvent que le colis était toujours en acheminement ?
Vous pouvez contester une décision prise par Paypal, mais je vous conseille de les contacter d'abord par tèléphone.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Bonsoir,
Désolée pour vous, mais si vous aviez suivi votre colis, vous auriez pu réagir plus vite.
bonsoir electron.v89
et bien vous vous retournez contre mondial relais
quand on choisit un mode de transport associé a un mode de paiement on assume
bonne soirée .
bsr , cloturez votre compte et allez voir ailleurs , et bay nest pas le monde des bisounours !