annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis en cours d 'acheminement, ouverture litige et remboursement !!

bonjour à tous,

 

là, je suis sidérée !

 

j'ai fait une vente , reçu le règlement et j'envoie mon colis via mondial relay. l'envoie date du 30 novembre. J'ai les preuves de dépot.

Seulement le colis n'est pas arrivé au destinataire , aujourd'hui le 16 /12. 

Il a demandé la cloture du litige et s'est fait remboursé !

 

Mais alors que se passe t il pour le colis ?? Quand il va le recevoir d 'ici demain ou 2 semaines , il aura l'objet et le remboursement !!

 

SVP, je ne comprends plus rien ! Pouvez vous m'aider à savoir quelles démarches effectuées parce que là je suis perdue

 

un grand merci d'avance 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

                                           Bonjour ,

 

                                   @electron.v89

 

                     Avez vous bien renseigné dans le dossier du litige le n° du suivi de votre colis , ou joint une copie d'écran prouvent que le colis était toujours en acheminement ?

 

                     Vous pouvez contester une décision prise par Paypal, mais je vous conseille de les contacter d'abord par tèléphone.

 

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-faire-appel-d%E2%80%99une-d%C3%A9cision-prise-par...

 

                                https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

                           

Bonsoir,

 

Désolée pour vous, mais si vous aviez suivi votre colis, vous auriez pu réagir plus vite.

 

bonsoir electron.v89

 

et bien vous vous retournez contre mondial relais

 

quand on choisit un mode de transport associé a un mode de paiement on assume

 

bonne soirée .

bsr , cloturez votre compte  et allez  voir ailleurs , et bay  nest pas le monde des bisounours !

Poser une question à la communauté