comment attribuer une évaluation négative pour objet non payé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2017 21:34
bonjour, je n'arrive pas a attribuer une évaluation négative à un acheteur qui n'a pas payé (litige clos car non paiement au bout de 15 jours....!!) comment dois je faire ??? je n'ai le choix que : évaluation "positive" ou ... "signaler un problème " , et le lien 'ouvre une fenêtre sur le fonctionnement .. des évaluations .. ? c'est n'importe quoi ... trop facile d'enchérir et de ne pas payer !! merci pour votre aide !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
"bonjour, je n'arrive pas a attribuer une évaluation négative à un acheteur qui n'a pas payé"
Ben, ça fait un certain temps (plusieurs années) que l'on ne peut plus mettre une évaluation négative à un acheteur... et, après la résolution d'un litige, la "notation" n'est plus prévue.
C'est comme ça.
La seule chose que vous puissiez faire est de blacklister cet acheteur, ce qui ne l'empêchera pas de sévir ailleurs sous un autre pseudo, puisqu'au bout de deux objets impayés il sera interdit d'enchères ou d'achats.
Même si ce n'est pas normal (vous remplissez votre part du contrat, mais pas l'acheteur...) vous n'y pouvez rien, à part soupirer profondément.
Bonne nuit tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié