je voudrais complèter le texte de mon évaluation, je suis allée trop vite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2017 11:59
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour complèter une évaluation que je viens de poser sur le compte de mon acheteur.
En effet, j'ai cliqué trop tot et mon évaluation est incomplète : je voulais écrire : Rien à dire, transaction parfaite
Mon évaluation : "rien à dire" n'est pas très gentille, mon acheteur pourrait croire que je ne suis pas contente de cette transaction, alors que j'en suis très satisfaite.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
AM Paccard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @alpha-mike-papa,
Pour modifier ou compléter une évaluation, voici la marche a suivre :
Si vous avez laissé une mauvaise évaluation à un membre et que vous changez d'avis ou vous rendez compte que vous avez fait une erreur, vous avez désormais la possibilité de Modifier l'évaluation laisséeou d'Ajouter un commentaire de suivi.
Le vendeurdoitenvoyer lademandeàl'acheteurdans les 30jours suivantla réceptionde l'évaluation.L'acheteurdispose de 10jours pour répondre àlaDemande d'une modification d'évaluation.
Vous pouvez également faire un Commentaire de suivi à la suite d'une évaluation qui vous semble non méritée afin d'expliciter les circonstances de la transaction ayant donné lieu à cette évaluation.
Astuce : nous recommandons aux membres d'attendre que la transaction soit terminée pour laisser une évaluation. Vous pouvez laisser une évaluation dans un délai de 60 jours après la fin de la vente.
Bonne journée.