le 26-07-2015 21:14
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un acheteur au profil "0" tout fraichement inscrit, qui a acheté un de mes objets et l'a payé.
Le hic c'est que en vérifiant l'adresse je me suis aperçu qu'il y a une erreur dans l'ordre des nombres du code postal.
J'essai de le joindre depuis 3 jours sans résultats. Je connais le bon code postal mais je préfère que l'acheteur me confirme son erreur avant d'envoyer l'objet.
Devrais je ouvrir un litige (pour mauvais cp ???) ou j'expedie au bon cp ???
Merci pour vos lumières 🙂
Bonjour,
vous ne dites pas comment vous avez été payé !
si paypal, vous devez envoyer à l'adresse fournie par paypal !
mais bon, si l'adresse est fausse mieux vaut ne pas envoyer.
votre acheteur est peut-être momentanément absent.
si vous êtes certain du bon code et de la bonne adresse vous pouvez appeler paypal c'est gratuit à partir d'un poste fixe et exliquer le problème