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l'acheteur a payé mais s'est trompé dans le code postal

Bonsoir,

je viens vers vous car j'ai un acheteur au profil "0" tout fraichement inscrit, qui a acheté un de mes objets et l'a payé.

Le hic c'est que en vérifiant l'adresse je me suis aperçu qu'il y a une erreur dans l'ordre des nombres du code postal.

J'essai de le joindre depuis 3 jours sans résultats. Je connais le bon code postal mais je préfère que l'acheteur me confirme son erreur avant d'envoyer l'objet.

Devrais je ouvrir un litige (pour mauvais cp ???) ou j'expedie au bon cp ???

Merci pour vos lumières 🙂

 

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                                      Bonsoir ;

 

                 << Devrais je ouvrir un litige (pour mauvais cp ???) >>

 

                  Ceci n'est pas possible, les litiges ne sont pas fait pour ça . De plus il vous a payé .

 

                  Vous avez son nom et adresse : avez vous fait une recherche pour trouver son N° de tél.

 

                  Sinon perso, j 'attendrai d'abord 2/3 jours de plus et s'il ne se manifeste pas, j'enverrai à l'adresse avec le bon code postal, en suivi de préférence ,pour éviter le risque d'embrouilles par la suite .Il s'est peut être absenté le week-end .

 

                 Faites voir une Demande de coordonnées à eBay, mais je pense que le code postal de l'adresse qu'ils vont vous donner risque d'être faux aussi .

 

                                     http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                S'il vous a payé avec Paypal, vous avez comparé l'adresse eBay et Paypal ?

 

 

Cordialement .

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