le 17-10-2017 10:07
Bonjour,
j'ai vendu une robe il y a une dizaine de jour. Elle a été payée et envoyée. C'est une occasion en bon état.
Le vendeur l'a reçu mais plusieurs jours après la réception il demande un retour car elle ne correspond pas et serait tachée.
Elle n'a pas signalé le souci lors de la réception mais plusieurs jours après. La robe est complètement tachée, selon les photos qu'elle joint.
Je ne l'ai pas envoyée dans cet état et l'acheteuse l'a portée je pense et abimée je pense.
De plus, la robe portait une étiquette, que j'avais remise pour garantir l'authenticité et elle est enlevée sur les photos.
Les tâches sur la robe sont visibles au premier coup d'oeil mais elle a attendu plusieurs jours avant de demander le retour (refusé sur l'annonce).
Que ouis-je faire? j'ai plus de 600 évaluations positives et elle moins de 50, je ne suis pas malhonnête. Ebay me demande d'accpeter le retour alors qu'à mon avis elle n'est pas honnête.
Merci d'avance
Bonjour angelabracadabra
En effet comme le disent justement miss-tigri et jacquelinedu36 il y a de fortes chances que votre acheuteuse ouvre un litige auprès de PP.
Lors du litige, vous aurez un laps de temps pour communiquer avec l'acheteuse avant que PP tranche.
Si la robe a été tachée ou abîmée une fois en sa possession, elle vous a envoyé des photos. L'étiquette retirée. L'article n'est plus dans son état d'expédition.
Alors peut être qu'avec les photos de votre annonce eBay vous pourrez démontrer que la robe a été endommagée une fois entre les mains de l'acheteuse.
Autant vous dire que cela va être coton à défendre auprès de PP.... ah le statut royal de l'acheteur !!!!
Bonne chance pour la gestion de votre litige et je souhaite que vous arriviez à vous faire entendre sur sa mauvaise foi.
Bien cordialement