annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur demande le retour de l'objet

Bonjour,

 

j'ai vendu une robe il y a une dizaine de jour. Elle a été payée et envoyée. C'est une occasion en bon état.

 

Le vendeur l'a reçu mais plusieurs jours après la réception il demande un retour car elle ne correspond pas et serait tachée.

 

Elle n'a pas signalé le souci lors de la réception mais plusieurs jours après. La robe est complètement tachée, selon les photos qu'elle joint.

 

Je ne l'ai pas envoyée dans cet état et l'acheteuse l'a portée je pense et abimée je pense.

 

De plus, la robe portait une étiquette, que j'avais remise pour garantir l'authenticité et elle est enlevée sur les photos.

 

Les tâches sur la robe sont visibles au premier coup d'oeil mais elle a attendu plusieurs jours avant de demander le retour (refusé sur  l'annonce).

 

Que ouis-je faire? j'ai plus de 600 évaluations positives et elle moins de 50, je ne suis pas malhonnête. Ebay me demande d'accpeter le retour alors qu'à mon avis elle n'est pas honnête.

 

Merci d'avance

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

@angelabracadabra

Bonjour, vous êtes tombée sur une "petite maligne", (en clair: une nuisible et une malfaisante) qui exploite lintelligemment les avantages pour les acheteurs.

Comme l'ont dit les autres intervenants, vous avez peu de chances de sortir gagnante de cette histoire, même si vous n'avez rien à vous reprocher.

 

La morale de cette histoire est que, lors de vos prochaines ventes, vous n'accepeterez plus paypal pour le règlement de vos articles. Vous vendrez moins, mais vous n'aurez plus cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Reste à savoir si les chèques sont toujours approvisionnés... Donc, dans un cas comme dans l'autre...

 

ça serait instructif de nous tenir au courant... Ah oui, n'oubliez pas de blacklister l'indélicate...

 

Courage...

 

Poser une question à la communauté