annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éval négative que faire?

ckahiina
Non applicable
bonjour à toutes et à tous voilà, à ma grande surprise aujourd'hui j'ai reçue mon premier négatif! la personne n'a même pas chercher à communiquer et me la mis direct soit disant objet cassé et usé, ce qui n'était pas le cas avant l'envoi en plus elle à choisie le distingo suivi alors que je proposer également le colissimo y'a t il un moyen de rectifier cela surtout que je viens de lui envoyer un message que si il y avait un problème et qu'elle me l'aurai communiquer j'aurai pu m'aranger avec elle par exemple rembourser juste l'article cassée par simple geste commerciale si l'on puisse dire merci de m'aider et merci
Afficher le sujet en entier
Re Bonjour, Ne me remercie pas, je suis sérieuse et sincère. Par échanges écrits, je veux dire les mails échangés au moment des difficultés, voire par le biais du gestionnaire de litige.Je les mets sur C.D. Si quelqu'un souhaite un détail sur la réponse que j'ai mise à l'évaluation, je transmets ces écrits. La clarté est la meilleure des preuves à donner de sa bonne foi. En tout cas, je t'ai inscrite dans mes vendeurs favoris et je regarde de temps à autres ce que tu as. Cordialement
Poser une question à la communauté