annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éval négative que faire?

ckahiina
Non applicable
bonjour à toutes et à tous voilà, à ma grande surprise aujourd'hui j'ai reçue mon premier négatif! la personne n'a même pas chercher à communiquer et me la mis direct soit disant objet cassé et usé, ce qui n'était pas le cas avant l'envoi en plus elle à choisie le distingo suivi alors que je proposer également le colissimo y'a t il un moyen de rectifier cela surtout que je viens de lui envoyer un message que si il y avait un problème et qu'elle me l'aurai communiquer j'aurai pu m'aranger avec elle par exemple rembourser juste l'article cassée par simple geste commerciale si l'on puisse dire merci de m'aider et merci

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

Voilà un exemple de réponse à un échange écrit ( je tiens le pseudo confidentiel)"bjr, pour répondre à mon mail et pour en fifnir avec la transaction, je crois que je vais me rétracter, car je n'ai jamais eu de chéquier. si vous voulez faire un virement bancaire, faites le moi savoir assez vite. merci." J'ai fait preuve de souplesse en acceptant son mode de règlement... j'aurais pu signaler son refus de suivre mes indications de paiement et faire annuler la vente avec un rond rouge pour lui !Et la possibilité d'une offre de la 2ème chance.Je me suis contentée de répondre à son valuation et de le radier de mes enchérisseurs
Re post scriptum : sais -tu que tu peux radier un membre de tes enchères ? Voir E. Bay
Post scriptum : le suivi est la possibilité donnée par E. Bay de répondre aux évaluations reçues. Tu vas dans "mes évaluations" ; répondre aux évaluations reçues et tu mets ton commentaire.Et puis : un rond rouge, ça fait joli, question art déco !
Re Bonjour, Ne me remercie pas, je suis sérieuse et sincère. Par échanges écrits, je veux dire les mails échangés au moment des difficultés, voire par le biais du gestionnaire de litige.Je les mets sur C.D. Si quelqu'un souhaite un détail sur la réponse que j'ai mise à l'évaluation, je transmets ces écrits. La clarté est la meilleure des preuves à donner de sa bonne foi. En tout cas, je t'ai inscrite dans mes vendeurs favoris et je regarde de temps à autres ce que tu as. Cordialement
Bonjour, Ce satané petit rond rouge qui fait baisser la côte ... en pourcentage ! A la lecture de toutes vos excellentes évaluations, votre intégrité reste prouvée. Si par malchance vous deviez retomber sur un "mauvais coucheur" je vous suggère de répondre en suivi de l'évaluation et quand votre contrariété est passée. Les membres qui consultent vos évaluations peuvent vous contacter s'ils se questionnent à ce sujet. Pour ma part, je conserve les échanges écrits quand il y en a et les mets à disposition. Quand il n'y en a pas, surtout pour un objet arrivé cassé .... c'est plutôt négatif pour l'acqéreur. Bonne route et ne vous inquiétez pas.

Réponses (4)

Réponses (4)

ckahiina
Non applicable
bonjour, quand tu dis "radié" c'est mettre ces enchérisseurs dans "enchérisseurs interdits"? en tous cas, depuis peu de temps, dès qu'il y a un problème NON résolu avec un de ces enchérisseurs, il se retrouve dans la liste "enchérisseurs interdits" bon week end à tous! et à lundi (enfin je suis quand même là jusqu'à 17h)
ckahiina
Non applicable
excuse, je veut parler des échanges écrits angie
ckahiina
Non applicable
bonjour, catherine7840 merci pour ton soutiens mais j'ai pas compris de quelle suivie tu veux parler? j'ai encore tant de choses à apprendre... angie
ckahiina
Non applicable
je précise qu'elle a déjà mis pas mal de négatif pour les mêmes raisons! comme on dit ça n'arrive pas qu'aux autres (les négatifs) surtout que j'ai l'impression qu'il ne sont pas mis forcément pour la plupart de la majorité aux ebayeurs malhonnête voilà c'est tout!
Poser une question à la communauté