annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éval négative que faire?

ckahiina
Non applicable
bonjour à toutes et à tous voilà, à ma grande surprise aujourd'hui j'ai reçue mon premier négatif! la personne n'a même pas chercher à communiquer et me la mis direct soit disant objet cassé et usé, ce qui n'était pas le cas avant l'envoi en plus elle à choisie le distingo suivi alors que je proposer également le colissimo y'a t il un moyen de rectifier cela surtout que je viens de lui envoyer un message que si il y avait un problème et qu'elle me l'aurai communiquer j'aurai pu m'aranger avec elle par exemple rembourser juste l'article cassée par simple geste commerciale si l'on puisse dire merci de m'aider et merci
Afficher le sujet en entier
Post scriptum : le suivi est la possibilité donnée par E. Bay de répondre aux évaluations reçues. Tu vas dans "mes évaluations" ; répondre aux évaluations reçues et tu mets ton commentaire.Et puis : un rond rouge, ça fait joli, question art déco !
Poser une question à la communauté