le 27-04-2007 11:25
Bonjours,
J'ai ouvert un litige avec un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai pourtant payé par virement banquaire. Suite à l'ouverture de ce litige, le vendeur m'a contacté mais depuis plus rien et je n'ai toujours pas reçu l'objet. Cela fait maintenant plus de deux mois.
Je voudrais cloturer le litige afin d'essayer de me faire rembourssé mais comment faire ?
J'ai beau passer des heures à chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question !
Ps : franchement, voila quelque chose que le webmaster d'e-bay pourrait changer dans son interface...
Merci pour votre aide.
bonjour
je ne comprend pas les reponse d'ebay au sujet des litiges!!
j'ai payé un escroc le 17 mai 2007, son compte a etez suspendu 5 jours apres et bien sur je n'est jamais rien recu!!
ebay nous dit qu'ont peut clore le ltige entre 30 et 90jours pour une "indemnisation"!
moi l'option " je pense que la seule solution est de me faire indemnisé" est grisé !!??
pourtant la fin de la vente est fini depuis plus de 30 jours !!
que doi je faire??
j'ai contacté le service client mais il renvoi des reponse tte faite (surment un robot) !!
merci pour votre aide car je veut clore ce litige et demandé une indemnisation.
a+