le 27-04-2007 11:25
Bonjours,
J'ai ouvert un litige avec un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai pourtant payé par virement banquaire. Suite à l'ouverture de ce litige, le vendeur m'a contacté mais depuis plus rien et je n'ai toujours pas reçu l'objet. Cela fait maintenant plus de deux mois.
Je voudrais cloturer le litige afin d'essayer de me faire rembourssé mais comment faire ?
J'ai beau passer des heures à chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question !
Ps : franchement, voila quelque chose que le webmaster d'e-bay pourrait changer dans son interface...
Merci pour votre aide.
Bonjour
Verifiez sur chaque annonce si l'objet bénéficie d'une protection en fonction du moyen de paiement choisi, tout vient de changer et la protection eBay n'est plus la même, certains articles en sont totalement exclus.
Dans ce cas, impossible bien sûr de faire une demande d'indemnisation
Cordialement