annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloture litige s'il vous plaît.

binoubanou
Non applicable

Bonjours,

 J'ai ouvert un litige avec un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai pourtant payé par virement banquaire.  Suite à l'ouverture de ce litige, le vendeur m'a contacté mais depuis plus rien et je n'ai toujours pas reçu l'objet. Cela fait maintenant plus de deux mois.

Je voudrais cloturer le litige afin d'essayer de me faire rembourssé mais comment faire ?

J'ai beau passer des heures à chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question !

 Ps : franchement, voila quelque chose que le webmaster d'e-bay pourrait changer dans son interface...

 Merci pour votre aide.

Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

Verifiez sur chaque annonce si l'objet bénéficie d'une protection en fonction du moyen de paiement choisi, tout vient de changer et la protection eBay n'est plus la même, certains articles en sont totalement exclus.

Dans ce cas, impossible bien sûr de faire une demande d'indemnisation 

Cordialement 

Poser une question à la communauté