le 26-03-2014 17:22
Je vous explique mon probleme , il y a quleques mois j'ai achete un tel en brocante (iphone5) que je n'ai jamais réussi a activer avec une carte sim. (il m'a pourtant ete vendu comme fonctionnant) je me suis donc fait avoir c mon probleme.
J'ai donc decide recemment puisqu'il ne me servait a rien, de le mettre en vente sur ebay , l'annonce precisait bien que le tel était hs/pour piece/ne fonctionnant pas.
L'acheteur (qui a réussi à l'activer) me demande depuis le mot de passe pour désactiver icloud, donnée que je ne possède evidemment pas puisque n'ayant pas utilisé le tel.Je lui est donc proposer un remboursement mais il ne m'a pas repondu la dessus.
Il menace donc de déposer plainte pour escroquerie, alors qu'il a pourtant achete en connaissance de cause s'il l'a repare ce n'est pas mon probleme je ne peux rien faire pour lui.Il l'a achete 160e.
Sa plainte a t elle des chances d'aboutir?
Merci de me repondre