annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi colis en pret à poster, colis non recu par le client ??

Bonjour j'ai envoyer 3 colis en pret à poster jeudi 17 sept.
2 d'entre eux ont été recu.
Le dernier 'est toujours pas arrivé jusqu'à ce jour???
Le client demande un n° de colissimo mais je n'en ai pas ??

Que dois faire dans ce cas là ??!!!
Quel est le recours possible ??
Merci de vos réponses
Afficher le sujet en entier
bonjour


non , cette mention n'a aucune valeur puisque , en cas de litige , il faut produire un justificatif et que ce sera l'acheteur qui aura raison !

C4est la raison pour laquelle il ne faut pas donner le choix à un acheteur ....


IL Y A BEAUCOUP DE PLEURS EN CE SENS SUR LE FORUM

L'ENVOI SUIVI EST LE SEUL VALABLE ET AUTORISE


et encore une fois , LA POSTE  interdit l'envoi d'objets en lettres .

celles -ci peuvent être refusées , rebutées ou soumise à une taxe à l'arrivée à la charge de l'acheteur !


CORDIALEMENT


PHILIPPR
Poser une question à la communauté