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Evaluations des acheteurs

Le nouveau système d'évaluation des acheteurs défavorise les vendeurs, puisqu'il n'est plus possible de mettre des évaluations négatives aux acheteurs.
Récemment quelqu'un s'est amusé à enchérir et n'a finalement pas acheté l'objet : aucun recours car même en cas de signalement d'objet non payé on ne peut mettre d'évaluations négatives.
Même chose pour les acheteurs qui pratiquent le chantage aux évaluations, qui menacent d'une évaluation négative et réclament des ristournes ou des conditions exorbitantes.
Que peut-on faire contre ces pratiques ?
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Réponse à TITOUAN 92. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. C'est sur mon compte que les frais de vente sont débités, pas sur ceux des acheteurs. La solution est-elle de ne mettre en vente que des objets "fleur de coin", ce qui éviterait des contentieux, je n'en suis absolument pas sûr devant la mauvaise foi de certains acheteurs. Je pense qu'e-bay s'est trompé de cible. Qu'ils fassent la police en examinant de près les évaluations des uns et des autres, et que le cas échéant ils virent les profiteurs ou les aigrefins, d'un côté comme de l'autre. Il y a des acheteurs pourris comme des vendeurs qui profitent, tout le monde le sait. Quand on a 1000 évaluations positives, et qu'on est à la merci d'un acheteur qui en a deux douteuses parce qu'il n'a pas payé un objet et qu'on ne peut même pas signaler ses agissements par une évalaution négative, ça montre bien que le système est foireux.
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