annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GESTIONNAIRE DE LITIGE

pour quelle raison ayant déclaré l'objetn°290201294404 non payé il est annoncé comme litige clos alors que je n'ai eu aucun contact avec l'acheteur ? MERCI
Afficher le sujet en entier
nikita932
Non applicable

4) Fin du litige

Si l'acheteur a répondu au moins une fois ou s'il n'a pas répondu dans un délai de 8 jours, le vendeur peut clore le litige. Le vendeur trouvera dans le Gestionnaire de litiges tous les litiges pour objet non payé qu'il a signalés. Le vendeur a le choix entre plusieurs options pour clore le litige :

  • Nous avons conclu la transaction et nous sommes tous deux satisfaits. Avec cette option, le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé.

  • Nous avons décidé de ne pas effectuer la transaction. Avec cette option, l'acheteur ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé, le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut être remis en vente gratuitement.

  • Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse. Avec cette option, l'acheteur reçoit un avertissement pour objet non payé, le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final et l'objet peut être remis en vente gratuitement.