annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une mauvaise évaluation non justifiée

J'ai découvert avec stupéfaction que l'acheteur m'a laissé une mouvaise évaluation pour l'objet non reçu. Pourtant je lui ai envoyé l'objet il y a une semaine, peut-être la poste a eu le retard, en tout cas je n'ai toujours pas encaissé son chèque, il ne m'a pas contacté pour signaler un problème, je suis tombé de nue. Veuillez me conseiller SVP comment faire pour pouvoir annuler cet évaluation non justifiée. Merci.
Afficher le sujet en entier
audreyv73
Non applicable
bonjour
la seule façon d'annuler une évaluation c'est d'ouvrir un litige
mais je suis étonnée, tu aurais du encaisser le chèque en même temps que l'envoie de ton colis, quitte à rembourser l'achat après,
et effectivement la poste a parfois du retard surtout lorsqu'il y a des jours fériés au milieu
le mieux je pense pour toi est de dialoguer avec ton acheteur
bon courage
Poser une question à la communauté