annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'un litige pour non paiement alors que j'ai payé

Bonjour,

Je vous décris ma situation.
- J'ai gagné une enchère

- J'ai payé par virement bancaire

- J'ai reçu mon objet, abimé et plus ou moins conforme à l'annonce

- J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si on pouvais s'arranger pour avoir une quelconque compensation afin de rattraper l'évaluation négative que je mettrais

- Le vendeur n'a pas apprecié et m'a mis en litige de non paiement alors que j'ai la preuve du virement et me dis que si je mets pas d'évaluation positive il me mettrait un litige et j'aurai un avertissement alors que je suis à 100 % en positif sur 44 transations.

Merci de m'indiquer ce que je peux sachant que je sais que je n'aurai jamais compensation.

Merci à vous
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Vous avez réglé par virement et non par paypal, c'est bien ça. Vous n'avez aucune garantie, c'est au bon vouloir de votre vendeur.
Pour ce qui est d'une éventuelle annulation de la vente, elle ne peut être proposée que par lui et acceptée par vous...!!!
D'ailleurs vu qu'il y a un litige pour non paiement d'ouvert ce ne doit plus être possible.
Mais dans ce cas là faites bien attention à être remboursé avant de dire "oui".
Comme il a ouvert un litige, vous ne pouvez plus ouvrir de litige pour cet objet.
Vous pouvez demander ses coordonnées dans "recherche approfondie" et le contacter par tél....vous n'avez que la négative à faire peser sur les débats...
La prochaine fois...ouvrez un litige, ne tergiversé pas. Je pense que vous êtes tombé sur un filou...il écrit dans le bas de sa description "je suis un vendeur professionnel" et en haut il est inscrit "vendeur particulier"
Là, vous ne pouvez que fournir une preuve de paiement (scan) dans le gestionnaire de litige.
  
Cordialement 
Poser une question à la communauté