annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'un litige pour non paiement alors que j'ai payé

Bonjour,

Je vous décris ma situation.
- J'ai gagné une enchère

- J'ai payé par virement bancaire

- J'ai reçu mon objet, abimé et plus ou moins conforme à l'annonce

- J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si on pouvais s'arranger pour avoir une quelconque compensation afin de rattraper l'évaluation négative que je mettrais

- Le vendeur n'a pas apprecié et m'a mis en litige de non paiement alors que j'ai la preuve du virement et me dis que si je mets pas d'évaluation positive il me mettrait un litige et j'aurai un avertissement alors que je suis à 100 % en positif sur 44 transations.

Merci de m'indiquer ce que je peux sachant que je sais que je n'aurai jamais compensation.

Merci à vous
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

S'il vous a dèjà évalué pour cette transaction écrivez le dans le gestionnaire de litige et joignez un copié collé. Joignez aussi à votre réponse dans le gestionnaire de litige votre preuve de paiement c'est impératif. Vous faites une photo de votre paiement et ensuite un copié collé. Je ne suis pas spécialiste...mais il me semble que je ferais comme cela, du moins j'essairais.
Comme je vous l'ai dèjà écrit, vous êtes tombé sur un filou qui vous a devancé en ouvrant un litige et je crainds que vous ne puissiez en ouvrir un pour objet non conforme qui ne changerait pas grand chose puisqu'il ne s'agit pas d'un paiement paypal.
Signalez dans le gestionnaire de litige que l'objet n'est pas conforme et expliquez.

Cordialement  
Poser une question à la communauté