le 09-03-2012 08:21
Bonjour,
je suis obligée de me créer un autre compte pour trouver une solution car depuis hier matin et malgré 7 messages à EBAY, je n'ai aucune aide ni nouvelle!!!!!
Voilà, mon compte a été piraté depuis hier matin!!!
On a changé mon mot de passe et je n'ai plus aucun accès!
J'ai pu tout de suite sécuriser mon compte PAYPAL (car on peut les appeler!!!!!!) mais là je suis impuissante!
J'ai bien utIliser le bon formulaire "usurpation" mais aucune réactivité d'EBAY, c'est un scandale!!!
Je veux faire bloquer mon compte au plus vite, je veux prévenir tous les acheteurs potentiels de ne rien acheter de mes objets pour cause de fraude abusive de mon compte!!!!
Que puis-je faire d'autre et que peut faire le fraudeur ?
Merci de votre réponse rapide.
Hélas le lien fourni par martjin@ est inopérant si le posteur n'a plus accés ni à son compte ni à sa messagerie;
Le lien live help qui permettait de joindre les services d'abay dans ce cas précis, ne méne à rien.
Quand on sait combien c'est angoissant d'avoir son comte piraté, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un service semblable au live chat US sur ebay .fr.
Il est important que le mot de passe ebay soit différent du mot de passe paypal.
Si c'est le cas le pirate ne peut pas avoir accés à votre compte paypal, heureusement.
Si l'accés à la messagerie est toujours possible ( changer le mot de passe) le service client ebay, joint, fera le nécessaire.