le 09-03-2012 08:21
Bonjour,
je suis obligée de me créer un autre compte pour trouver une solution car depuis hier matin et malgré 7 messages à EBAY, je n'ai aucune aide ni nouvelle!!!!!
Voilà, mon compte a été piraté depuis hier matin!!!
On a changé mon mot de passe et je n'ai plus aucun accès!
J'ai pu tout de suite sécuriser mon compte PAYPAL (car on peut les appeler!!!!!!) mais là je suis impuissante!
J'ai bien utIliser le bon formulaire "usurpation" mais aucune réactivité d'EBAY, c'est un scandale!!!
Je veux faire bloquer mon compte au plus vite, je veux prévenir tous les acheteurs potentiels de ne rien acheter de mes objets pour cause de fraude abusive de mon compte!!!!
Que puis-je faire d'autre et que peut faire le fraudeur ?
Merci de votre réponse rapide.
Mon compte étant piraté, et du fait qu'on ait changé mon mot de passe, je n'ai plus du tout accès à mon compte;
EBAY ne répond toujours pas!
Je ne peux qu'être passive après 8 messages envoyés!
J'apprécie leur réactivité!
En attendant, pour PAYPAL ils n'ont accès à rien, j'ai tout changé depuis (mot de passe, questions...), quant à EBAY : 0 commission payée jusqu'à ce qu'ils règlent le pb!
Je garde mes accusés de messages pour preuve.
Je vous tiens au courant quand ils vont enfin réagir!
J'ai essayé d'appeler mais le n° doit être interne au Uk : je n'aurais eu aucun mal à leur parler, ayant un niveau d'anglais courant.
Il est anormal qu'en France nous n'ayions aucun moyen de les joindre rapidement!!!!
Pour le moment, comme moyen de retorsion, j'ai retiré l'abonnement PAYPAL pour payer mes frais de commission, tant qu'ils n'auront rien réglé.
Vu qu'il y a 1 enchère sur mes ventes et que je ne peux rien faire...il n'y aura acune commission payée de ma part!
Si le fraudeur met en vente un art frauduleux, la comm ne sera jamais réglée.Pour l'instant rien d'anormal.
J'ai envoyé un message sur un de mes objets pour proposer un achat immédiat et les moyens de paiement.
Pas de réponse pour le moment du fraudeur : bref, pour le moment je ne vois pas le but du piratage!
Pour l'instant je n'espère qu'il n'y aura aucun impact sur mon compte.
Je trouve encore une fois lamentable qu'on nous renvoie en permanence vers des messages types qui ne servent à rien!!!
LAMENTABLE pour EBAY!
et qu'on m'explique pourquoi au Uk il n'y a aucun moyen pour appeler, ils laissent leur tel bien en évidence!!!!!!
EBAY FRANCE en dessous de tout encore une fois!
PAYPAL bcp + performant!
Mais là encore, PAYPAL ne peut rien faire et contacter EBAY pour moi : c'est le même groupe!!!!!!!
Bref c'est désastreux!
Soyez patients pour un retour concret vu qu'EBAY a jusqu'à 3 j pour répondre.............
Merci : je vois qu'Ebay Us a un n° de tel que je ne peux appeler je vais vois si à l'étranger il y a moyen d'appeler.
En attendant j'ai déjà une enchère sur 1 objet je viens de surenchérir exprès, j'aimerai gagner l'enchère pour éviter à l'acheteur de se faire avoir.
Merci
bonjour
ceci est plus efficace :
http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat
cdlt
EBAY m'a enfin contactée....pour me dire qu'ils transféraient mon dossier au service "fraude"....patience, on va y arriver!
Hélas le lien fourni par martjin@ est inopérant si le posteur n'a plus accés ni à son compte ni à sa messagerie;
Le lien live help qui permettait de joindre les services d'abay dans ce cas précis, ne méne à rien.
Quand on sait combien c'est angoissant d'avoir son comte piraté, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un service semblable au live chat US sur ebay .fr.
Il est important que le mot de passe ebay soit différent du mot de passe paypal.
Si c'est le cas le pirate ne peut pas avoir accés à votre compte paypal, heureusement.
Si l'accés à la messagerie est toujours possible ( changer le mot de passe) le service client ebay, joint, fera le nécessaire.