annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PTIT SOUCI, ET BESOIN DE VOS LUMIERES!!!!!!!!!!!!!!!!

seve31000
Non applicable
Bonjour à tous,

Pour faire simple, je résume la situation, il y a quelques temps j'ai vendu une paire de ballerines JONAK, le colis est parti le 22/06/09 n'ayant pas de nouvelles de l'acheteur, je tape le n° de suivi sur coliposte, et là, surprise, le colis va être réexpédié à l'envoyeur car le destinataire n'habite plus à cette adresse...

Je vérifie donc les coordonnées, communiquées sur la transaction, et 2éme surprise constate le changement de pseudo, son adresse est celle renseignée sur le bordereau d'envoi, son n° de tél figure en dessous de l'adresse, je l'appelle, mais bien sur len° n'est plus attribué...

Je lui ai laissé un mail, lui demandant une explication et l'invitant à me contacter rapidement!

Ma question est, que me conseillez vous?
Que faire face à un cas comme celui là? Les chaussures ont étaient payées par chéque!


Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous
Bien cordialement

Séverine
Afficher le sujet en entier
seve31000
Non applicable
Re,


Pour répondre à toutes vos interrogations;


Ouais, moi aussi je trouve bizarre le changement de pseudo par rapport à paypal... surtout que l'ancien est visible durant 1 mois!

@ Mathieu, Non merci! 😉

Sinon je vais peut être tenté d'appeller le n° que tu m'as donné Isa, merci, pour essayer d'en savoir plus, je l'ai eu au tél, elle m'a mailé son fixe... elle a l'air correcte mais pas plus inquiéte que ça, elle n'avait même pas prit connaissance du message que je lui ai envoyé concernant l'envoi de son colis avec le n° de suivi... Elle m'a proposé sinon de participer au frais de renvoi du colis!
Son profil est petit, 12 je crois!

Je vais attendre de l'avoir reçu et je verrais bien s'il a été ouvert, j'essaierai de le faire repartir, puisque c'est possible sans repayer!!!!

Merci les copains

Séverine

Nous verrons bien!
Poser une question à la communauté