annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi eBay a réintialisé mon mot de passe...

Bonsoir à tous, J'ai eu la désagréable surprise ce matin, et j'en rage encore, de trouver un message d'eBay m'informant : « Certains indices laissent penser qu?une personne non autorisée a accédé à votre compte. Cette personne a certainement obtenu votre mot de passe eBay grâce à un e-mail frauduleux. Les e-mails frauduleux semblent provenir d?eBay et contiennent des liens vers des sites Internet vous demandant de vous connecter (« spoof »). Les utilisateurs sont invités à se connecter sur le site Internet ou de mettre à jour leur pseudo eBay, leur mot de passe, leurs coordonnées bancaires ou toute autre information confidentielle. C?est pourquoi nous avons désactivé votre mot de passe eBay et votre indice de mot de passe. Actuellement, vous ne pouvez plus vous connecter à eBay. Votre compte est à nouveau protégé et aucun dommage n?a été constaté. Dans cet e-mail, nous vous expliquons comment rétablir l?accès à votre compte en toute sécurité. Nous vous prions de conserver cet e-mail pour de futures recommandations, etc. » N'ayant pas été piraté, ni rien fait de spécial pourrais-je avoir une explication sur ce qui m'a valu cette SOMPTUEUSE idée qui m'a fait inutilement fait perdre mon temps et un mot de passe hautement sécurisé... ? Une nouvelle manière de dégoûter les utilisateurs ? la prochaine fois cela sera quoi le pseudo..
Afficher le sujet en entier
C'est bien entendu ce que j'ai fait comme à l'habitude... dès que j'ai découvert ce message... .-) Réponse automantique : «Cher utilisateur, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude quant à l'email que vous avez reçu. Il est en effet possible qu'il s'agisse d'un email frauduleux. Nous vous demandons de considérer ce message avec la plus grande prudence. Ne cliquez surtout pas sur un lien contenu dans l'email et n'ouvrez aucune pièce jointe. Notre équipe sécurité va analyser cet email. S'il s'agit d'un email frauduleux, nous essaierons de vous envoyer une réponse le plus rapidement possible.» 14 h plus tard pas de réponse... 8-[ Dans la foulée lorsque je me suis connecté sur eBay par mes moyens habituels... mon mot de passe a été refusé comme invalide... j'ai donc suivi la procédure indiquée... 8-[
Poser une question à la communauté