Erreur de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2009 14:38
Bonjour,
Ebay me facture des frais de remise en vente sur la journée du 1er février, pendant la période de gratuité, alors que mes annonces remplissent toutes les conditions des conditions générales de la promotion.
Pourtant j'ai remis des objet en vente en fin de période de gratuité et là ils ne me sont pas facturés.
Le service client tourne autour du pot sans répondre à ma question et ça fait 15 jours que ça dure, je trouve ça insencé! ils me copient-collent les conditions générales de la promo sans prendre le temps de lire mon mail, et sans avouer qu'ils ont tort. Ils ne veulent pas me rembourser.
Que puis-je faire de plus face à ce géant? Y'a même par de n° de téléphone, facile pour eux de berner les membres!
Merci pour vos réponses.
Ebay me facture des frais de remise en vente sur la journée du 1er février, pendant la période de gratuité, alors que mes annonces remplissent toutes les conditions des conditions générales de la promotion.
Pourtant j'ai remis des objet en vente en fin de période de gratuité et là ils ne me sont pas facturés.
Le service client tourne autour du pot sans répondre à ma question et ça fait 15 jours que ça dure, je trouve ça insencé! ils me copient-collent les conditions générales de la promo sans prendre le temps de lire mon mail, et sans avouer qu'ils ont tort. Ils ne veulent pas me rembourser.
Que puis-je faire de plus face à ce géant? Y'a même par de n° de téléphone, facile pour eux de berner les membres!
Merci pour vos réponses.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-02-2009
16:47
OK, merci pour vos messages, au moins je sais qu'il y a d'autres personnes concernées.
Et encore bravo pour le temps que vous devez passer à répondre à de petites questions comme celle-ci.
Bien cordialement.
Et encore bravo pour le temps que vous devez passer à répondre à de petites questions comme celle-ci.
Bien cordialement.
0
Utiles