annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige clos par paypal ?!!

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais ouvert un litige le 15 janvier, transformé en réclamation le 26. Le 11 février, répondant à un mail de sondage, je parle de mon affaire et je reçois aussitôt un courrier de papayl m'informant que le litige avait été clos en faveur du vendeur (?)car je "n'avais pas répondu aux demandes d'informations". Seulement moi, je n'avais absolument rien reçu !
Le jour même je fais suite en demandant la réouverture de mon dossier. Depuis, plus rien.
J'ai quand même remarqué que mon vendeur avait arrêté ses ventes.
Comment cela se passe t il réellement ? Parait il les paiements paypal sont protégés ? Serait je remboursée un jour ?
De toute façon, je suis dégoûtée et je crois que ne n'achèterai plus sur ebay même si jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et de bien vouloir m'éclairer.
Afficher le sujet en entier
Je vous remercie pour vos réponses mais je ne comprends toujours pas !

Depuis ma réclamation, je n'avais reçu aucune nouvelle. Vous me parlez d'aller sur paypal mais ... je ne sais pas comment. Il était bien question dans le lien que vous m'avez joins que paypal contacte l'acheteur, c'est ce que j'attendais mais  j'ignorais qu'il fallait aller "chercher" comment savoir. Je trouve quand même que c'est pas bien normal de ne pas mettre les informations à la portée de tout le monde. Si j'avais déposé une réclamation, c'est que j'avais mes raisons et paypal devait s'en douter. Alors, ils avaient bien compris que je n'avais dû recevoir leurs courriers.
Oui, j'ai été victime d'une personne malhonnête et pour pas grand chose en plus et je trouve que le système l'a protégée.