Question pour les connaisseurs de PAYPAL. URGENT!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2008 16:43
Bonjour,
J'ai acheté un objet (plus de 500euros) à un vendeur que je n'ai toujours pas reçu. J'ai payé via Paypal Le colis a été pris en charge par la Poste mais apparemment il y a eu un souci (perte ou vol). Le vendeur n'est pas directement responsable, je le conçois. Cela fait 1 mois que j'attends. Donc ma question est la suivante :
Etant donné que j'ai payé via paypal, est-il possible d'obtenir un remboursement de la part de Paypal? Si c'est possible, est-ce le service Paypal qui va me rembourser ou bien le vendeur qui me rembourse via Paypal?
Je voudrai avoir le maximum d'avis et d'informations de la part des membres ebay qui ont déjà connu cette situation car 500 euros par la fenetre ça fait mal au coeur =(
Tous les membres ebay peuvent me répondre évidemment..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
J'ai acheté un objet (plus de 500euros) à un vendeur que je n'ai toujours pas reçu. J'ai payé via Paypal Le colis a été pris en charge par la Poste mais apparemment il y a eu un souci (perte ou vol). Le vendeur n'est pas directement responsable, je le conçois. Cela fait 1 mois que j'attends. Donc ma question est la suivante :
Etant donné que j'ai payé via paypal, est-il possible d'obtenir un remboursement de la part de Paypal? Si c'est possible, est-ce le service Paypal qui va me rembourser ou bien le vendeur qui me rembourse via Paypal?
Je voudrai avoir le maximum d'avis et d'informations de la part des membres ebay qui ont déjà connu cette situation car 500 euros par la fenetre ça fait mal au coeur =(
Tous les membres ebay peuvent me répondre évidemment..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-09-2008
17:01
Bonjour,
de plus, j'ajouterai que cet article de 500 euros a dû être assuré sinon c'est de l'inconscience, et dans ce cas, le vendeur doit faire réclamation auprès de sa Poste pour obtenir le dédommagement de l'assurance et vous le remettre.
cordialement
de plus, j'ajouterai que cet article de 500 euros a dû être assuré sinon c'est de l'inconscience, et dans ce cas, le vendeur doit faire réclamation auprès de sa Poste pour obtenir le dédommagement de l'assurance et vous le remettre.
cordialement
0
Utiles