annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu non payé et aucune manisfestation de l'acheteur

bonjour,
voilà 7 jours qu'un ebayeur m'a acheté un article et n'a plus donné de suite (ni paiement, ni message) malgré mes nombreux messages lui demandant de s'expliquer

je l'ai averti que je le mettais en litige mais aucune réaction

aujourd'hui c'est le 7ème jour donc je voudrais clore le litige et lui donner un avertissement car c'est la deuxième fois qu'il procède ainsi
 
seulement lorsque je vais dans : "Détails du litige" il y a 3 cases et je devrais pouvoir sélectionner celle qui
correspond à cette situation mais rien ne bouge et la première case reste sélectionnée automatiquement (elle mentionne que les deux parties se sont mis d'accord or ce n'est nullement le cas) Je ne sais pas comment procéder......

Quand au contact eBay "Louise" c'est complètement nul car elle ne répond pas à toutes les questions...

Afficher le sujet en entier
Vous pouvez contacter l'acheteur par téléphone afin de vous expliquer de vive voix. (Il a peut-être un problème de mot de passe pour se connecter ou autre... On ne sait jamais...).

Pour cela, aller dans "recherche approfondie" puis "demander les coordonnées d'un membre". Vous remplissez les cases, et normalement vous devriez recevoir un em-ail avec ses coordonnées.

Si toujours aucune nouvelle, effectivemment, il y a litige, et là, il faut donc ouvrir un litige! 😄

Bon courage en tout cas!!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles