objet vendu non payé et aucune manisfestation de l'acheteur

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2009 15:34
bonjour,
voilà 7 jours qu'un ebayeur m'a acheté un article et n'a plus donné de suite (ni paiement, ni message) malgré mes nombreux messages lui demandant de s'expliquer
je l'ai averti que je le mettais en litige mais aucune réaction
aujourd'hui c'est le 7ème jour donc je voudrais clore le litige et lui donner un avertissement car c'est la deuxième fois qu'il procède ainsi
seulement lorsque je vais dans : "Détails du litige" il y a 3 cases et je devrais pouvoir sélectionner celle qui
correspond à cette situation mais rien ne bouge et la première case reste sélectionnée automatiquement (elle mentionne que les deux parties se sont mis d'accord or ce n'est nullement le cas) Je ne sais pas comment procéder......
Quand au contact eBay "Louise" c'est complètement nul car elle ne répond pas à toutes les questions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour cela, aller dans "recherche approfondie" puis "demander les coordonnées d'un membre". Vous remplissez les cases, et normalement vous devriez recevoir un em-ail avec ses coordonnées.
Si toujours aucune nouvelle, effectivemment, il y a litige, et là, il faut donc ouvrir un litige! 😄
Bon courage en tout cas!!