annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu non payé et aucune manisfestation de l'acheteur

bonjour,
voilà 7 jours qu'un ebayeur m'a acheté un article et n'a plus donné de suite (ni paiement, ni message) malgré mes nombreux messages lui demandant de s'expliquer

je l'ai averti que je le mettais en litige mais aucune réaction

aujourd'hui c'est le 7ème jour donc je voudrais clore le litige et lui donner un avertissement car c'est la deuxième fois qu'il procède ainsi
 
seulement lorsque je vais dans : "Détails du litige" il y a 3 cases et je devrais pouvoir sélectionner celle qui
correspond à cette situation mais rien ne bouge et la première case reste sélectionnée automatiquement (elle mentionne que les deux parties se sont mis d'accord or ce n'est nullement le cas) Je ne sais pas comment procéder......

Quand au contact eBay "Louise" c'est complètement nul car elle ne répond pas à toutes les questions...

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Vous pouvez contacter l'acheteur par téléphone afin de vous expliquer de vive voix. (Il a peut-être un problème de mot de passe pour se connecter ou autre... On ne sait jamais...).

Pour cela, aller dans "recherche approfondie" puis "demander les coordonnées d'un membre". Vous remplissez les cases, et normalement vous devriez recevoir un em-ail avec ses coordonnées.

Si toujours aucune nouvelle, effectivemment, il y a litige, et là, il faut donc ouvrir un litige! 😄

Bon courage en tout cas!!
pfffffffffffft

même surgelé je m'en tape !!!!!

ça a l'air excellent !!

j'attends l'adresse exacte !!!

mdr



@venusia .....





ce soir ,ce sera :




GALETTE sarrazin aux coquilles St Jacques / béchamelle/crevettes

Brocolis vapeur

et petit dessert .... MYSTERE CHOCOLAT  !!!


Phil


PS - tout en ....surgelés ...LOL !!!!!
désolé , oui ...vous avez dû ouvrir déjà car je pense que c'est un achat du 29/04 ...


à compter de la date du litige :


La page Le litige pour objet non payé est ouvert apparaît. Cette page précise que votre interlocuteur a été informé qu'il dispose de sept jours pour répondre.



Si l'acheteur ne répond pas dans les sept jours, vous pouvez clore le litige et l'acheteur peut recevoir un avertissement pour non-paiement d'un objet.


donc , vérifiez bien le cumul des délais à partir de la DATE D'OUVERTURE ET L'HEURE de votre litige !!!


et d'autres vont vous conseiller !!!


PHILIPPE
bonjour
alors 7 jours pour pouvoir ouvrir un litige et de nouveau 7 jours pour le clore!
histoire de voir s'il répond à e-bay!
bon litige
bonjour


ici , ce n'est pas eBay mais un forum !!!


MAIS ....avez-vous OUVERT  un litige pour objet non payé ?

lire :

Programme sur les objets non payés


puis , faire :

Signaler un objet non payé


et ce ...7 jours PLEINS  après la vente !!!!


Et siu LOUISE  ne répond pas , vous avez toujours l'AIDE  et LE PLAN DU SITE  ... à chaque page eBay !!!


PHILIPPE
Poser une question à la communauté