Bonjours à tous!
Je viens sur ce Forum, car eBay n'a toujours pas répondu clairement à ma demande, après 3 mails. donc je me dis que ça vient surement de moi.
Bref, suite à un litige, j'ai reçu sur mon compte eBay l'avoir de la commission sur le prix final. Donc j'ai envoyé une demande de remboursement (c'est ce qu'eBay propose dans sont mail : soit ils remboursent, soit on garde pour d'autres frais futurs. Le problème, c'est que rien n'est crédité sur mon compte bancaire...depuis 15 jours, et j'ai fait 3 demandes de remboursement. A chaque fois eBay me répond soit par une facture, soit en me disant que l'avoir est crédité sur mon compte ebay, que je peux me faire rembourser ou le garder. Bref ça tourne en rond. Donc si quelqu'un sait ce que je dois faire...attendre? ou faire un formulaire, ou autre. Est-ce un problème de mode de paiement? J'ai pourtant carte de crédit et RIB en prélèvement automatique.. Merci pour vos réponses