annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre en vente insertion gratuite et options

team-life
Non applicable
Bonjour,

J'ai fait 3 mises-en-ventes offertes, avec différentes options offertes elles aussi par ebay ( les 3 premières mises-en-vente avec options gratuites) . Les objets n'étant pas vendus, ebay m'a proposé une remise en vente gratuite, or quand je fais " remettre en vente" le prix des options et de l'insertion n'est plus gratuit, il m'est comptabilisé, même si je supprime les options c'est payant, aussi je n'ai pas finalisé
Ma question : qu'est-ce qui est gratuit exactement pour la remise-en-vente de cette offre.
Merci par avance de votre réponse.
team-life
Afficher le sujet en entier
titouan_92
Non applicable
Bonjour,
Vous pouvez écrire à eBay, cela ne changera pas grand chose, mais eBay n'aime pas vraiment, car tous ces messages laissent des traces.
La première réponse sera très polie avec une réponse type portant sur l'objet de votre remarque mais n'y répondant pas. Relancez.
La deuxième réponse sera toujours très polie avec une autre réponse type portant toujours sur l'objet de votre remarque mais n'y répondant toujours pas.
Relancez...
N'hésitez pas à leur indiquer que la réponse qui vous est faite est hors sujet ou que vous prenez note de leur non réponse, jusqu'à ce qu'un être sensé vous réponde et que vous obteniez une réponse que jugerez convenable à défaut d'y croire.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles