annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de suspension de compte

Bonjour, Nous venons vers vous pour obtenir dess réponses concernant une suspension de compte. Ce mercredi 30 aout 2006, à 9h45 nous avons été informé par 10 alertes d'ebay que nos annonces étaient suspendus pour la raison suivante: Suspension de compte Dans ces alertes, ebay nous signale que nous allons recevoir un mail d'explication, malheureusement nous ne l'avons jamais eu. Cette suspension n'a jamais été active, par contre nous ne possédons plus aucune annonces (800 supprimées) et nos transactions en cours ont en parties disparus (il en reste 8 sur 34). De plus nos clients (nouveaux et anciens) ont reçu un mail leur disant de ne plus nous faire confiance, de nous demander le remboursement de leurs achats etc etc... Donc nous aimerions connaître les recours possibles auprés d'ebay pour régulariser cette situation. Nos ventes sur ebay étant importantes dans nos revenus, cette situation va devenir gênante, sachant que ne possédant plus le détail des transactions nous ne pouvons pas faire nos expéditions. Merci de nous indiquer une ou plusieurs réponses, si vous savez quoi faire. Salutations. L'équipe VDCréations.
Afficher le sujet en entier
Ecoute, je comprends que ce problème te tracasse. http://answercenter.ebay.fr/search.jspa?q=&defOp=1&rankBy=10001&dateRange=last90days&userID=espilceb... Mais vraiment on ne peut rien te dire de plus que ce qu'on a déjà dit :
Salut. Il faut contester la suspension : "Pour contester la suspension de votre compte, répondez directement à l'avis de suspension en fournissant toutes les informations pertinentes ou contactez-nous." sur cette page : http://pages.ebay.fr/help/account/RegisterVerifyPSU.html Mais il s'agit sans doute d'une suspension provisoire, le temps qu'Ebay vérifie que tout est rentré dans l'ordre. Pour ne plus se faire pirater, lire le *3 de ce thread : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500000480 franc-jeu1 (20 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | Messages déposés: 2 278 | SIGNALER @espilcebleu Bonsoir, Insistez auprès d'eBay quitte à leur envoyer des mails à répétition. Ils sont longs à la détente, mais ils vont bien finir par réagir.
On le sait bien qu'ils ne sont jamais pressés chez Ebay ! Relance-les tous les 2 jours.

Poser une question à la communauté