annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo lister encore hs !

Bonjour à tous.
Oui turbo lister est encore hors service et cette fois-çi aprés de multiple tentative et même avec les outils de désinstallation il ne s'ouvre même plus !
J'ai contacté le service ebay en expliquant clairement ce qui se passait mais la réponse du conseillé m'indique la marche à suivre pour l'enlever et le remettre !
Bref mon message visiblement n'a pas été lu entiérement et la réponse fût du copié-collé à mon humble avis !
Pourtant j'ai été cordial et sympathique mais cela ne suffit pas !
J'imagine le jour ou je deviens pro et que cela arrive : UNE CATASTROPHE ECONOMIQUE à mon petit niveau !
J'ai de plus reçu une suspension de 3 jours la semaine derniére pour avoir dit dans mes annonces que je n'accéptai plus PAYPAL au dessus de 200€ et ils n'ont même pas cherché à comprendre pourquoi et eux même n'ont pas lu les réglements en profondeur et n'ont pas compris une petite ligne de leur réglement !
J'ai dû retirer cela et refaire mes annonces et je pense qu'au redémarrage de mon ordinateur turbo lister à bugé total !
C'est une certitude qu'ils ont bloqué mes ventes 3 jours mais voila au moment ou ils l'ont fait turbo lister était en cours de transfert et ceci explique trés certainement cela !
Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici c'est déja une victoire mais pour gagner ce combat technique j'ai besoin d'aide !
Merci.
Afficher le sujet en entier

http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900190170




MERCI  de venir nous rejoindre pour aider efficacement , le mieux possible et sans arrière pensées ....ni préjugé ....