Bonjour,
Je ne sais que faire étant tombé, suite à une vente d'un montant de 500€, sur un ebayeur étranger qui est de mauvaise foi.
Celui-ci me dit que l'objet vendu n'est pas en PARFAIT ETAT, ce qui est faux, il me demande une réduction de 150€ et ne suis pas d'accord.
Je demande à cet acheteur de me renvoyer l'objet, frais de livraison à mes frais mais celui-ci bien évidemment refuse car dès le départ, cet acheteur m'avait proposé un prix de 350€ et à la finale veut cet objet pour ce prix qu'il s'était fixé. Donc il profite de faire croire que l'objet n'est pas en parfait état pour être dédomagé et ne semble pas vouloir me renvoyer l'objet CE QUE JE VEUX car c'est acheteur est vraiement très malhonnête.
Que puis-je faire car je pense qu'elle va ouvrir un litige sur PAYPAL afin de se faire rembourser.
Merci de votre aide.
Cordialement