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Vente en litige - demande de remboursement

foncleaa
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un produit qui s'est révélé être contrefait. J'ai renvoyé le produit, demandé un remboursement et mis la transaction en litige.

 

Le vendeur ne me remboursera que lorsque j'aurai mis une évaluation positive hors il est évident que ce genre de méthode ne se fait pas et je comptais bien mettre en garde les autres acheteurs en mettant une évaluation négative d'autant plus que le vendeur fera peut être de même.

 

Comment puis-je dénoncer ce vendeur ?

Puis-je modifier par la suite mon évaluation ?

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bonjour,

 

Avant de renvoyer l'objet il faut ouvrir un litige pour objet non conforme ensuite attendre que pay pal tranche sur la questions

vous renvoyer le colis en suivi , et ensuite le vendeur vous rembourse , mettre dans le litige le N° de suivi de l'objet renvoyer, et demander le remboursement

votre vendeur ne peux pas vous évaluer en négatif ou neutre , seulement positif

pour ce qui est de votre évaluations vous avez 60 jours , attendre le déroulement du litige

 

cdlt

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