le 20-06-2007 09:54
Re !
"Encore que... j'ai remarqué que des acheteurs qui se plaignent d'un refus de vente se font assez souvent envoyer sur les roses. L'aspect légal est souvent avancé pour justifier le refus de vente , et quelquefois, c'est à peine si l'acheteur ne se fait pas engueuler d'avoir l'indécence de se plaindre, puisqu' qu'il ne s'est même pas fait arnaquer!!!"
Bah, les réactions d'agacement viennent peut-être de ce que la question est souvent posée, et qu'on n'est pas toujours très heureux de devoir répéter jusqu'à plus soif que, contre certaines attitudes malhonnêtes, il n'y a malheureusement rien à faire, en définitive...
Alors expliquer à un acheteur déçu que sa déception est "légale", c'est certes aller au plus simple, et même au plus simpliste, mais cela a l'avantage de lui faire comprendre que mieux vaut abandonner, et se tourner très vite vers un autre achat pour se consoler ! 😉
A part ça, je suis bien d'accord avec vous :
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900011476
Amitiés.