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Vouliez-vous dire : 

conseil sur un litige pour non reception de coli

situsavais1
Non applicable
Bonsoir,
je vous expose les faits: au depart simple achat de chaussures (grande marque) le prix etant un peu élevé j'ai alors proposé 250€ au lieu de 290. Nous nous sommes mis d'accord, et un achat immédiat a été ensuite fait. Quelques messages plus tard la personne me joint s'inquétant de ne pas avoir encore recu le paiement par chéque, je la rassure l'informant des  preavis de gréves des services postiers de ma ville (depuis les gréves ont céssés). Depuis ce mail datant du 25 février 2009 plus aucune nouvelle de sa part. Le chéque a été débité de mon compte le 3mars. Je n'ai à ce jour recu aucun colis dois-je attendre? ou faire immédatement un litige.

Merci à vous tous de votre aide!
Cordialement
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bonsoir

le litige permet une discussion si le vendeur ne vous explique rien quant à l'envoi,
ou ne vous répond pas..

il est contraint de répondre dans le litige, et ça peut le décider à faire quelquechose, sinon,
c'est peut être la suspenssion de compte qui l'attend..

et si le litige ne donne rien, vous devrez porter plainte, si le vendeur est en france..

en espérant qu'il a simplement eu du retard!


bonne chance!
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