annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseil sur un litige pour non reception de coli

situsavais1
Non applicable
Bonsoir,
je vous expose les faits: au depart simple achat de chaussures (grande marque) le prix etant un peu élevé j'ai alors proposé 250€ au lieu de 290. Nous nous sommes mis d'accord, et un achat immédiat a été ensuite fait. Quelques messages plus tard la personne me joint s'inquétant de ne pas avoir encore recu le paiement par chéque, je la rassure l'informant des  preavis de gréves des services postiers de ma ville (depuis les gréves ont céssés). Depuis ce mail datant du 25 février 2009 plus aucune nouvelle de sa part. Le chéque a été débité de mon compte le 3mars. Je n'ai à ce jour recu aucun colis dois-je attendre? ou faire immédatement un litige.

Merci à vous tous de votre aide!
Cordialement
Afficher le sujet en entier
situsavais1
Non applicable
merci beaucoup.

le vendeur est il vraiment  "contraint" de répondre?
c'est ce qui me pose probléme, en effet si j'enclenche le "processus" litige et que la personne se fiche pas mal que l'on supprime son compte  elle ne repondra pas pour autant, elle pourra certainement recréer un compte si elle le veut.


Poser une question à la communauté