annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseil sur un litige pour non reception de coli

situsavais1
Non applicable
Bonsoir,
je vous expose les faits: au depart simple achat de chaussures (grande marque) le prix etant un peu élevé j'ai alors proposé 250€ au lieu de 290. Nous nous sommes mis d'accord, et un achat immédiat a été ensuite fait. Quelques messages plus tard la personne me joint s'inquétant de ne pas avoir encore recu le paiement par chéque, je la rassure l'informant des  preavis de gréves des services postiers de ma ville (depuis les gréves ont céssés). Depuis ce mail datant du 25 février 2009 plus aucune nouvelle de sa part. Le chéque a été débité de mon compte le 3mars. Je n'ai à ce jour recu aucun colis dois-je attendre? ou faire immédatement un litige.

Merci à vous tous de votre aide!
Cordialement
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Votre vendeur n'est contraint de rien si vous ouvrez un litige mais il faut absolument que vous le fassiez. S'il ne répond pas ou si vous n'obtenez rien, n'hésitez pas portez plainte.
Pour cela faites tout de suite copie de votre achat de manière à constituer un dossier et ne le lachez pas.
Il vous faudra faire une lettre recommandée avec accusé réception en le sommant de vous envoyer l'objet eBay N° x payé par chèque y de tant encaissé le zz ou de vous rembourser la somme avant le vvv

Cordialement
Poser une question à la communauté