annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseil sur un litige pour non reception de coli

situsavais1
Non applicable
Bonsoir,
je vous expose les faits: au depart simple achat de chaussures (grande marque) le prix etant un peu élevé j'ai alors proposé 250€ au lieu de 290. Nous nous sommes mis d'accord, et un achat immédiat a été ensuite fait. Quelques messages plus tard la personne me joint s'inquétant de ne pas avoir encore recu le paiement par chéque, je la rassure l'informant des  preavis de gréves des services postiers de ma ville (depuis les gréves ont céssés). Depuis ce mail datant du 25 février 2009 plus aucune nouvelle de sa part. Le chéque a été débité de mon compte le 3mars. Je n'ai à ce jour recu aucun colis dois-je attendre? ou faire immédatement un litige.

Merci à vous tous de votre aide!
Cordialement
Afficher le sujet en entier

ebay le contraint à répondre sous forme d'alerte!

si il s'en moque, tu n'as rien à perdre! tu as ces coordonnées, ou tu peux les avoir:
http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ9

s'il ne réponds ni aux mails ni au téléphonne, il ne reste que le litige..

et ce n'est pas si simple d'ouvrir un autre compte vendeur, quand ton adresse IP est grillée!

lis bien le fil sur le litige donné plus haut, ebay le conseille après avoir tout essayé
pour contacter le vendeur..

puis s'il ne veut rien savoir! il reste la plainte pour vol en justice..

c'est très efficace une plainte pour vol quand on connait les coordonées du vendeur en france..

crois moi! la justice ne traine pas pour des montants comme le tien: vol, escrocquerie !!

ce sont des affaires façiles pour les services spécialisés!

pour cette raison, le litige est la dernière chance pour le vendeur de faire quelquechose..



cordialement
Poser une question à la communauté