annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consequence d'un litige

Bonjour,
J'ai vendu un objet qui fonctionnait en partant de chez moi ,l'acheteur vient de m'envoyer un message me disant qu'il ne fonctionne pas il veut etre rembourse .Je me suis rendu compte qu'il avait  ouvert un litige aupres de paypal avant de m'envoyer un message.
Quel sont les consequences de se litige sur mon compte ?
Si vous prenez le temps de me repondre merci
Afficher le sujet en entier
dardophile
Non applicable
Bonjour .

Paypal va demander a l'acheteur de renvoyer l'objet a ses frais en fournissant un numero de suivi

Des qu'il l'aura fait , paypal remboursera l'acheteur .

Si l'acheteur vous a renvoyer un objet different ( abime ou un simple caillou ) il ne vous restera plus qu'une action au penal .

CDLT
Poser une question à la communauté