annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consequence d'un litige

Bonjour,
J'ai vendu un objet qui fonctionnait en partant de chez moi ,l'acheteur vient de m'envoyer un message me disant qu'il ne fonctionne pas il veut etre rembourse .Je me suis rendu compte qu'il avait  ouvert un litige aupres de paypal avant de m'envoyer un message.
Quel sont les consequences de se litige sur mon compte ?
Si vous prenez le temps de me repondre merci
Afficher le sujet en entier
Je vous remercie vraiment de prendre le temps de me repondre c'est la premiere fois que ca m'arrive car je prends soin de verifier chaque objet avant leur envoi mais cette fois je ne sais pas ce qui c'est passe
 juste une derniere question dans le gestionnaire de litige paypal il me dis :
Envoyer un nouveau message a l'acheteur avec sur la droite ecrit
Clore le litige ou transformer en réclamation auprès de PayPal :rembourser integralement l'acheteur
Faut il que je renvoi un message a l'acheteur par paypal en cochant rembourser l'acheteur?
Encore merci de prendre de votre temps pour me repondre.Cdlt
Poser une question à la communauté